lundi 19 septembre 2011

Leçon de peinture

Vendredi, petite escapade parisienne pour  peindre  d'après modèle vivant et recevoir l'enseignement de François Legrand. Que du bonheur...

Huile sur toile -détail-

8 commentaires:

  1. Superbe expression de concentration...on dirait un modèle en train de croquer un modèle!!!
    j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Evhe, tu as bien saisi l'expression de forte concentration. Beau portrait !

    RépondreSupprimer
  3. Alors ...raconte comment cela s'est passé...disait gilbert bécaud ..moi aussi je le dis!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Que j'aime ce portrait ! Et , oui , raconte ............

    RépondreSupprimer
  5. Hello! merci de votre passage, dites, je n'avais même pas détecté cette expression de concentration :) mais que raconter qui ne soit pas dit dans la peinture? J'ai beaucoup aimé peindre dans l'ambiance commune de l'atelier, avec les conseils du maître. Il me tarde de recommencer un portrait!

    RépondreSupprimer
  6. ce qui saute aux yeux c'est bien cette concentration exacerbée du modele

    RépondreSupprimer
  7. A vrai dire, c'est plutôt moi qui étais hyper concentrée... :)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Pas évident de capter l'expression et pourtant tu y es parvenue parfaitement.

    RépondreSupprimer