mardi 27 septembre 2011

A la cuisine

juste pour le temps d'une peinture bien sûr ;)
Huile sur toile, 26 x 46 cm
- vendu -

Bienvenue à Benbolt70, et son chien :),  qui rejoint les lecteurs de mon blog.

6 commentaires:

  1. RIGOLO mais pas facile , le sujet, vie quotidienne, me plaît bien et la palette de couleurs aussi !
    Mais le modèle me semble un peu raide et les jambes bizarrement
    placées, j'aurai aussi vu plus d'espace ...... c'est du ressenti sans prétention , je ne sais pas si c'est très constructif !
    @+
    ln

    RépondreSupprimer
  2. Je m'aperçois que sur la photo on ne voit pas les nuances dans le noir, et qu'elles manquent ;) Merci Ln de ton avis :), comme toujours j'en tiens compte.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup pour l'originalité de la pose et la finesse de ta touche. Je ne participe pas depuis plusieurs mois au défi peinture mais je suis tous les travaux. J'espère bientôt m'y remettre. Surtout que depuis sept, je suis en formation pour devenir peintre en décor sur meubles. Alors évidemment je peins et dessine. Les défis me permettront de m'améliorer. Donc je te dis à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Masyl, ravie d'avoir de tes nouvelles :), tu es dans un bel apprentissage, dis donc... à bientôt ici ou dans les défis, bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Evhe,

    I wright this in English..
    My grand mother(mon mami) is the person that asked you to paint this picture. It was a really nice present for my mom.. I'm the girl that's sitting 'on' the kitchen. There is a nice story that i wanted to share with you.. This is the story about the picture you've made into a painting.
    Every evening, when i was still living at home, i sat at the kitchen. My mom was making dinner and we talked about the day. So this was our special moment of the day. This painting is a really special gift that is a beautiful memory of living together with my mom.

    From the Netherlands we send you our greetings,

    Fay Elaine Plessen

    RépondreSupprimer
  6. Fay, thank you so much for sharing this with us; for me, it is joy to have this feedback of my painting, after the meeting with your delicious "Mami"...

    RépondreSupprimer