samedi 3 septembre 2011

Le pommier cassé

Voilà, après quelques heures passées dans mon pré, sur ces derniers jours de beau soleil, le résultat de mon projet grand format, je pense que c'est presque fini, je referai quelques minimes retouches quand la peinture sera sèche, ou pas....

Maintenant, je passe à la cuisine pour faire des tartes aux pommes! :)

Le pommier cassé , huile sur toile,  80 x 100 cm
peint sur le motif


toile en vente, s'adresser à  contact.evhe@orange.fr

2 commentaires:

  1. Magnifique tableau ! Cette branche cassée rend ce tableau très émouvant. J'aime les couleurs des verdures, de ton ciel, des montagnes au loin. Bravo Evhe !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui dis donc quel format en plus !!! vraiment très réussi et tu as enlevé un des arbres à droite sur ton étude que je n'aimais pas trop, il bouchait un peu le point de fuite...
    très émouvant ce grand arbre chargé de fruits, pommier cassé, pommier blessé
    bravo à toi !!

    RépondreSupprimer