jeudi 3 mai 2012

Pommes

Composition sur mon buffet pour un des derniers cours.
Avec un clin d'oeil à la  peintre Maryse Garel qui a peint le tableau dont on voit un bout en haut à droite.

Les pommes, huile sur panneau entoilé, 15 x 15 x 0.5 cm
- Vendu -
 


Bienvenue à Jim Serett qui rejoint les lecteurs demn blog :)

4 commentaires:

  1. Super joli! Les pommes sont particulièrement réussies. C'est une de mes toiles préférées.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Helen de suivre mon travail, et de m'encourager!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Evhe! Je ne sais pas si cette peinture est disponible dans le concours que tu as organisé. Si elle l'est, je choisirais celle-ci, sinon ce serait la jolie rose. Félicitations encore pour ton blog et ton initiative, c'est super gentil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helen, ta participation est enregistrée pour les pommes :)

      Supprimer