mardi 23 novembre 2010

Séance de portrait - Victoria

Voilà une autre belle séance, je passe par toutes sortes de stade quand je peins un portrait, l'enthousiasme, le doute, l'angoisse, l'envie de tout effacer, de recommencer.... la joie de peindre surtout!
Bon, assez de bla-bla, voilà le portrait de Victoria qui est venue poser hier.


Le portrait de Victoria
Huile sur toile, 54x 65 cm


2 commentaires:

  1. Quelle présence je sens dans cette toile ! C'est magique... Le fait de laisser à l'état d'ébauche une partie de la toile y est sans doute un tout petit peu pour quelque chose. Ca met en valeur les zones de chair et de tissus plus travaillées.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton com, Ghislaine, je suis aussi consciente des défauts mais la présence, c'est déjà pas si mal! Je persévère....
    Oh là là, que j'ai passé du temps avec mon logiciel photo à faire des montages suite à ton dernier post... ;)

    RépondreSupprimer