vendredi 5 novembre 2010

Le portrait de Hans

Hans est venu poser cette semaine, et même si la météo était grise, la lumière était au rendez-vous dans mon atelier. 


 Le portrait de Hans
Huile sur toile, 65 x 54 cm

Merci Hans! 

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette palette sobre et l'état d'ébauche de certaines parties. Tu me donnes envie de me jeter à l'eau... (c'est une image, hein, je n'ai pas envie de me noyer !)

    RépondreSupprimer
  2. habe meinen Bruder und meinen Schwager gleich erkannt,sieht richtig gut aus .schönen dank

    erika und wolfgang

    RépondreSupprimer
  3. About-Ghislaine, pourquoi pas? vas-y!
    Erika und Wolfgang, vielen dank für diesen Kommentar!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un magnifique portrait, Evhe...
    Puissant. J'aime beaucoup ce côté ébauche, avec la toile lumineuse que l'on devine sur les côtés. C'est curieux, il me rappelle mon Pygmalion... ;-)))
    Belle soirée à toi, picturale of course !
    Tatieva

    RépondreSupprimer
  5. Tatieva, si contente de te lire ici. Tu me manques, en fait!
    Touchant, ton com.... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hé! Hé! Toile très réussie, es tu satisfaite ? J'enrage d'être au chômage
    ( façon de parler ...) mais je suis certaine que "ça" travaille tout seul pendant cette pause !

    Je guette le prochain portrait !

    ln

    RépondreSupprimer
  7. Merci Ln, je pars illico à la recherche d'un modèle... Tu ne voudrais pas poser pour moi? J'adorerais faire ton portrait!
    Bon, vivement que tu sortes de tes cartons!

    RépondreSupprimer
  8. Tu veux des photos , :-D ............ vivement ! oui !

    RépondreSupprimer