jeudi 18 octobre 2012

Pause macarons

Ce matin, quand j'ai lu le message de Carol Marine, je la comprenais très bien car j'ai aussi placé ces trois macarons dans un nombre incalculable de différentes positions avant de m'arrêter sur celle-là...
Si vous voulez peindre des macarons, c'est le sujet du défi en cours, et je me rends compte que c'est la première fois depuis longtemps qu'une de mes natures mortes n'a aucune fleur!


Les macarons, huile sur toile,  15 x 15 cm, prix 80€
 

Huile sur toile sur chassis, 15 x 15 cm,
cadre bois naturel, épaisseur 4 cm, frais de port inclus
Oïl painting on stretched canvas, 5.9 x 5.9inch,
with natural wooden frame , 1.6 inch thickness , shipping cost included
ref evhe-388
 


2 commentaires:

  1. Aucune fleur, mais des macarons...
    Il se pourrait d'ailleurs que je relève un ou deux de tes défis, j'ai un peu plus de temps en ce moment. Bises et bravo pour ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    j'aime beaucoup ce que vous faites et j'ai un coup de coeur pour les anémones (mes fleurs préférées)
    je vous mets mon site si vous voulez y faire un tour
    bonne continuation
    http://corinne1958.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer