samedi 19 mars 2011

Aider les sinistrés du Japon

Aujourd'hui, j'écris un post sans peinture pour relayer l'information de l'existence du "The Help Japan Challenge", soit "Le défi d'aide au Japon".
J'avais vu avec intérêt cette semaine un reportage  sur des dessinateurs de manga et de bande dessinée, en France,  qui se sont regroupés, ont dessiné de magnifiques illustrations mises en vente au profit du Japon.
Dans le choix de mon sujet de "A nos pinceaux" je me suis sentie interpellée par la catastrophe qui se déroule au Japon et le projet "The Help Japan Challenge"  permet d'apporter une aide concrète par le biais de notre  passion pour la peinture. Nous pouvons participer à ce projet comme peintre et/ou comme enchérisseur.
On se tient au courant? 
A nos pinceaux, et à nos enchères!

2 commentaires:

  1. J'ai effectivement vu passer cette opération. Une très bonne initiative, mais je me vois davantage aider en achetant plutôt qu'en peignant... plus d'efficacité !

    RépondreSupprimer