samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël!

Ce matin de Noël, je viens déposer une carte  sur mon blog, lieu, certes virtuel, mais privilégié de contacts toujours si sympathiques qui égrènent le cours de notre passion commune...

Alors, tout en couleurs, joyeux Noël! Je vous le souhaite comme un patchwork de moments paisibles, aimants, sereins, lumineux, joyeux, colorés et  inspirants...

Carte postale, Fleurs d'Evhe, détails, 2010

Un clin d'oeil à Ghislaine Bruno , dont un des derniers posts m'a inspiré ce patchwork de mes peintures (et grâce à qui  j'ai passé des heures sur mon logiciel de photos....!!)

Et bienvenue à Marie-Paule Barco et Elizabeth Destouches qui rejoignent les lecteurs demon blog!

2 commentaires:

  1. Très réussi ce collage photo ! Il me fait penser à un patchwork de chintz.
    Je te souhaite énergie et bonheur pour cette dernière semaine de l'année. A bientôt. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Lovely floral array. Such wonderful flowers you've painted.

    RépondreSupprimer