jeudi 8 août 2013

Bouquet de roses jaunes

Il y a quelques jours, j'ai revu dans mes pérégrinations sur le net des bouquets de Blanche Odin, et quand  je suis allée au jardin chercher des fleurs à peindre, je pense que Blanche m'a inspirée quelque peu... 





Le bouquet de roses jaunes
33 x 41 cm, 13 x 16.1"
Cadre noir, black frame
250€
 

6 commentaires:

  1. J'apprécie également les aquarelles de Blanche Odin aux couleurs assez soutenue et il est vrai que ta composition rappelle certaines de ses œuvres. Je trouve ton tableau magnifique d'autant que pour moi ses roses jaunes sont particulièrement difficiles à peindre...

    RépondreSupprimer
  2. Ce couleur bleu donne une très jolie atmosphère a ton tableau, bien fait Evelyne!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup Viviane et Hanneke, les fleurs sont une invitation à jouer avec les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique rendu,Evhe. Eteloc.

    RépondreSupprimer
  5. un bouquet qui respire..c'est ce qui me plaît dans les peintures de fleurs réussies.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de votre regard , Eteloc et Catherine!

    RépondreSupprimer