jeudi 21 mars 2013

Les tulipes oranges

A partir du défi en cours , voir le blog A nos pinceaux, j'avais commencé à peindre le bouquet dimanche, mais je n'étais pas convaincue par le cadrage que j'avais choisi, et j'ai fini par nettoyer la toile, pour recommencer lundi, les tulipes se sont ouvertes entre temps, et encore plus hier, où elles étaient le sujet pour le cours avec mes élèves. Ce même bouquet se multiplie sous les pinceaux de nombreux et différents artistes... et le défi court toujours...
 
 

Les tulipes oranges,
20 x 40 cm, 8 x 16"
cadre noir, black frame
120€
 


 



 En cours de réalisation


Bienvenue à Cécile et au Petit Auvergnas qui rejoignent la liste des lecteurs de mon blog :)

2 commentaires:

  1. superbe , de la couleur de la lumiere de la profondeur tout y est
    bravo Evhe

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup :) merci pour vos beaux défis ! Pipo-Pierre Poulard-Le petit auvergnaS(au choix,mdr)

    RépondreSupprimer