mercredi 21 décembre 2011

Joyeux noël !

Meilleurs voeux à vous tous mes lecteurs!
Et d'une peinture deux défis (DPW Challenge et A nos pinceaux) mais le vrai défi, c'est de trouver le temps de peindre dans cette semaine!

Huile sur medium, 15 x 15 x 1 cm
- Vendu en nov 2012 au profit des sinistrés de la tempête Sandy -


6 commentaires:

  1. Adorables petits personnages de Noël.
    Bien Joyeuses fêtes à vous Ehve! Pour ma part j'ai posé les pinceaux jusqu'à l'année prochaine:).

    RépondreSupprimer
  2. Comme ils sont mignons, juste ce que j'aime pour Noel :-) Joyeux Noel Evhe!

    RépondreSupprimer
  3. trop craquantes ces figurines de Noël !
    joyeux Noël à vous aussi et à l'année prochaine!
    mico

    RépondreSupprimer
  4. This is really cute and so well painted !

    J'aime tous les rouges vifs.

    RépondreSupprimer
  5. salut à toi et bonnes fêtes, je passe sur ton blog avec plaisir,j'adore ces 2 personnages. je t'envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive. je suis maintenant en Nouvelle Calédonie, ici l'inspiration ne manque pas, le temps si!!...je t'embrasse @ bientôt ludivine.

    RépondreSupprimer