lundi 20 juin 2011

Les tasses blanches

Il me restait de beaux gris sur ma palette, et prise d'une fébrilité soudaine, je commençais à chercher des tasses dans mes placards : ça y est, le virus des tasses empilées m'a atteint; pas de doute, il a traversé l'atlantique... ;)
Bon alors, une fois le virus en place, il faut faire face : la perspective, les ellipses, la vue de dessus.... :)

Les deux tasses, huile sur medium, 15 x 15 cm
Offert

5 commentaires:

  1. What a beautiful painting. Love your blog!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques tasses qu'il ne faut pas casser!

    RépondreSupprimer
  3. beau rendu du brillant des tasses .j'aime l'ajout des oeillets qui apportent du "pep" au beau gris bleuté

    RépondreSupprimer
  4. C'est un virus qui a porté un bon résultat, très belle oeuvre .

    RépondreSupprimer
  5. En tous les cas, ce virus a attaqué ma ligne téléphonique :(
    Merci de vos coms tous les 4 :), je repeindrai des tasses un autre jour, dès que les fleurs faneront par exemple, lol!

    RépondreSupprimer