vendredi 15 avril 2011

Au sommet du Hohneck

Participation au défi du mois! :)
Encore une première : petit format pour un paysage; et  pour la petite histoire, j'ai tenté de peindre ce paysage sur place au début de l'automne dernier, mais le vent -il y a toujours du vent à cet endroit- m'en a empêché, ma toile s'envolant du chevalet, j'avais plus l'impression de faire du cerf-volant que de la peinture! Voilà, je tiens ma revanche! et j'ai apprécié toutes les participations au défi qui ont chacune renouvellé mon regard sur ce paysage.
Le Hohneck est un sommet des Vosges, une belle région pour les randonnées.

Sommet du Hohneck, huile sur toile, 15 x 15 x 2.5 cm
Les bords de la toile sont peints.
- vendu -

Bienvenue à Jinna,  ma toute spéciale dernière inscrite dans la liste de mes lecteurs :)

1 commentaire: