mercredi 16 février 2011

Quand vient la fin de l'hiver

C'est là que finalement, je me décide à peindre la neige tant présente ces derniers mois...

Neige, huile sur toile, 92 x 60 cm

Mais aussi j'ai terminé deux autres toiles :


L'Ehn à Klingenthal, 60 x 80 cm et Les 3 freesias, 30 x 90 cm


Et bienvenue à Lydie et Christine qui rejoignent les lecteurs de mon blog,

4 commentaires:

  1. Ces trois tableaux sont tous très beau, mais c'est le ruisseau qui a ma préférence. Les reflets sont magnifiques et ton tableau est très harmonieux. Le vase est aussi parfais. J'aimerais avoir le temps de peindre plus. Malheureusement pendant les vacances je n'aurais pas mes pinceaux...Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Ce petit ruban qui relie le tout est une vraie trouvaille. On sent à quel point tu travailles tes natures mortes (je parle de la disposition).
    La neige est aussi très réussie, mais un peu trop, elle me donne froid LOL

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! J'ai déjà repéré plusieurs bords de petites rivières dans ma région que j'aimerais peindre, et le bolduc et moi sommes heureux de ton com, Ghislaine!

    RépondreSupprimer
  4. vos paysages et des peintures qui semblent avoir un sens derrière elle, comme pour dire quoi que ce soit, sont profondes. très bon travail, mon préféré: D

    RépondreSupprimer