lundi 20 septembre 2010

Le bouquet de Lampertheim

Fait ce week-end à Lampertheim, d'où le titre ;), avec des fleurs de trois jardins différents! les roses commencent à se faire rares...
 Le bouquet de Lampertheim - Collection privée
Huile sur toile, 61 x 38 cm


Bienvenue à Viviane et à Cesc Ginesta qui rejoignent les lecteurs de mon blog!

3 commentaires:

  1. C'est une merveille ! Cela valait bien la peine de faire les trois jardins ! Sur la photo où il figurait lors de ton expo, il était déjà remarquable. J'espère que tu as eu beaucoup d'admirateurs... mais je n'en doute pas.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est superbe ! J'aime ces couleurs fraîches et joyeuses. La transparence du vase est incroyable ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Votre enthousiasme m'encourage! Merci d'âtre passé par mon blog, et à bientôt!

    RépondreSupprimer