mardi 23 février 2010

Quand le club de peinture se met aux natures mortes

Ludivine nous a apporté ces rangers comme sujet à peindre, alors exécution! Du coup, nous avons décidé que les membres du club amèneraient à tour de rôle des objets pour faire une composition. Bon moyen de sortir des sentiers battus et de peindre ce vers quoi je ne serais pas allée spontanément. Cette démarche me convient tout à fait, et j'attends avec impatience de découvrir ce qu'amènera René lundi prochain!

Les rangers
Huile sur toile, 30 x 30 cm

3 commentaires:

  1. Super! La texture, la composition, les couleurs - très réussi.

    Et quelle chance d'avoir ce club de peinture - je suis jalouse.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Casey! et moi c'est ta magnifique "guerilla box" que j'ai vue sur tes photos de hawaï dont je suis jalouse!
    Très belle idée ton nouveau blog http://100landscapes.wordpress.com/

    RépondreSupprimer